Promotions et bons d'achat

Où puis-je trouver des offres et des promotions actuelles ?

Rendez-vous sur notre page d'accueil pour découvrir l'ensemble de nos offres et promotions en cours.

Note : les offres ne sont valables que pour une certaine période, et ne peuvent donc pas être appliquées en dehors de cette période.

Pour rester informés, abonnez-vous à notre newsletter !

Newsletter

S'abonner à la newsletter

Vous pouvez vous inscrire ou vous désinscrire de la newsletter en cliquant sur "Mon compte", puis dans "Aperçu de mon compte" - attention, pour s'inscrire à la Newsletter, vous devez avoir un compte client sur notre site internet.

En vous inscrivant à la newsletter, vous recevez régulièrement par e-mail des informations quant aux offres promotionnelles, nouveautés et produits à prix réduits.

Se désabonner de la Newsletter

Vous pouvez vous désinscrire à tout moment de la newsletter, en cliquant sur "Mon compte", puis dans "Aperçu de mon compte".

Bons d'achat

Quels types de bons d'achat existent-ils ?

Nous faisons la différence entre les bons d'achat et les chèques-cadeaux.

Les chèques-cadeaux, que vous pouvez acheter sur notre boutique, peuvent être combinés à d'autres bons d'achat ou codes promotionnels, que vous recevez via la Newsletter par exemple.

En revanche, un seul bon d'achat peut être utilisé par commande.

Notez bien la date de fin de validité de vos bons d'achat, pour pouvoir les utiliser à temps !

Est-il possible d'obtenir des échantillons gratuits si disponibles ?

Malheureusement, nous ne pouvons pas proposer actuellement d'envoi d'échantillons sans commande.

Pour chaque commande réalisée, vous pouvez choisir un ou plusieurs échantillons gratuits parmi notre liste proposée. Une fois que vous avez sélectionné les produits que vous souhaitez commander, rendez-vous alors dans votre panier d'achat : nous avons un système automatique, qui vous permet alors de choisir parmi la liste d'échantillons proposés. Les échantillons seront alors ajoutés à votre commande.

Comment faire ? Une fois sur la page des échantillons, il vous suffit de cocher la/les case(s) du/des échantillon(s) que vous souhaitez recevoir, et de ne pas oublier de cliquer ensuite sur le bouton "Confirmer la sélection" (situé en haut et en bas de la page) : votre sélection apparaîtra donc dans votre panier d'achat.

Vous ne savez pas quoi choisir comme échantillon ? Cochez donc notre "échantillon surprise" !

Attention : s'il n'y a plus d'échantillons disponibles, la sélection n'apparaîtra pas ; il ne sera donc pas possible de sélectionner vos préférences et aucun échantillon ne sera envoyé avec votre commande.

Offres concernant des produits offerts

Concernant les offres proposant un cadeau offert : le produit gratuit apparaîtra automatiquement dans votre panier d'achat, une fois que vous atteint le montant spécifié (donc si votre commande respecte les conditions de l'offre). Si le produit n'apparaît pas, deux raisons peuvent l'expliquer :

  • Soit l'offre a déjà expiré et n'existe plus - ce type d'action est toujours valable dans la limite des stocks disponibles.
  • Soit votre commande n'atteint pas le montant ou les conditions requises.

Nous vous recommandons donc de passer commande dès lors que vous recevez notre Newsletter, si vous êtes intéressé(e) dans l'un des cadeaux offerts.

Veuillez noter que, en plaçant simplement des produits dans votre panier d'achat, même si un cadeau offert s'affiche, vous n'êtes malheureusement pas assuré(e) de recevoir celui-ci : le produit vous est définitivement attribué lorsque la commande est finalisée - c'est à dire que vous êtes allé(e) jusqu'au bout du processus de commande.